Monday 14 August 2017

Reprendre le retard

Plus de deux semaines sans avoir écrit. J’ai honnêtement honte! C’est ridicule comment on prend vite des mauvais plis. Pour compenser, j’ai décidé de poster du nouveau contenu à 5 reprises cette semaine (y compris aujourd’hui) avant de revenir à mon horaire régulier.
J'ai été lâche pendant mes vacances, on se le cachera pas!
J’en ai quand même pas mal à dire comme j’ai vécu de superbe moment durant mes deux semaines en vacance. Ce sera évidemment le sujet principal de ces blogposts. Road trip, temps en famille, 10e anniversaire de ma graduation, c’est certain que je couvrirai tout cela en temps et lieu. Il faut aussi par contre que je considère les dates à venir. Demain est une journée spéciale et c’est donc normal que je parlerai de la fête nationale des Acadiens, non?
Les vacances me vont bien je trouve par contre!
Donc c’est tout. Aujourd’hui je vous invite simplement à garder l’œil ouvert car je serai plus active que d’habitude sur mon blogue dans les prochains jours.

Bonne semaine!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment