Monday 4 May 2015

Round 2!!

Les séries continuent!!! La deuxième ronde est maintenant commencée et je continue à suivre les Canadiens de Montréal comme ils ont éliminés les Sénateurs dimanche dernier durant le 6e match de leur série de première ronde. Ça été une série enlevante avec d’excellent match (je dois avouer ne pas avoir vu celui de vendredi par contre…) et j’espère que la deuxième ronde, contre le Lightning de Tampa Bay, sera tout aussi excitante!

Faisons un rapide retour sur mes prédictions. L’image suivante démontre mes bons et mauvais coups :
Donc en résumé
Ducks vs Jets : Ducks en 6                                      =>           Ducks en 4
Canucks vs Flames : Flames en 7                             =>           Flames en 6
Blues vs Wild : Blues en 5                                        =>           Wild en 6
Predators vs Blackhawks : Blackhawks en 6              =>           Blackhawks en 6
Canadiens vs Sénateurs : Canadiens en 6                  =>           Canadiens en 6
Lightning vs Red Wings : Lightning en 6                      =>           Lightning en 7
Rangers vs Penguins : Rangers en 5                          =>           Rangers en 5
Capitals vs Islanders : Capitals en 7                           =>           Capitals en 7

Pas pire pareil je trouve! Quatre prédictions parfaites et seulement une série où j’ai eu une grosse surprise quant à l’équipe qui est passée à la prochaine ronde! Dans le pool au travail, je suis à égalité en 2e place et comme on prédit TOUTES les séries, ça va donc se jouer entre moi et trois autres personnes apparemment pour la victoire. On va espérer que je continuerai sur ma lancée!

Mes prédictions étant presque toutes bonnes, ce que je vais prédire pour la deuxième ronde demeurera pratiquement la même que pour le pool à mon emploi donc :
Ducks vs Flames : Ducks en 6
Wild vs Blackhawks : Blackhawks en 5
Canadiens vs Lightning : Canadiens en 7
Rangers vs Capitals : Rangers en 6

Bonne deuxième ronde à tous et à toutes et GO HABS GO!!!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment