Saturday 15 August 2015

#15AoûtDesChalifoux

Bonne fête nationales à tous les Acadiens et Acadiennes de sang, de cœur et d'adoption peu importe où ils se trouvent dans le monde!!!

Un petit billet tout court aujourd’hui. J’aurai la chance d’être présente au mariage d’un ami dans quelques heures. J’ai toujours aimé les mariages! L’une des rares occasions durant laquelle famille et ami(e)s se rencontrent dans des circonstances heureuses. Ce sera le deuxième mariage auquel j’assisterai en tant qu’amie d’un des mariés et non membre de la famille immédiate. Il y a quelque chose de spécial dans ces événements. On a choisi de nous inviter, ce n’était pas simplement une obligation et c’est vraiment touchant en quelque part.

Ça fait 8 ans que je connais Mathieu (déjà… wow comme le temps passe!) et j’ai vécu en collocation avec lui pour deux ans. On en a vécu des choses ensembles : tournois d’impro, la LICUM, les road trip, hanger au local d’histoire, party et j’en passe. Notre relation a eu des hauts et des bas et ça me rend d’autant plus fière de figurer parmi la liste des invités. On a repris contact il y a de cela quelque chose comme un an passé. C’est toujours plaisant de reconnecter avec quelqu’un que tu avais perdu de vue et encore plus quand tu apprends comment ils sont biens!
Tournage du vidéo de SYTYCI
Ma première (et seule) game de paintball!
RIP soleil - 1er tournoi Impro en Chaleur
Mathieu et Shauna, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur! Merci énormément de nous permettre de partager ces moments avec vous. Ce soir je lèverai mon verre à un ami et sa bien-aimée. Puissent-ils utiliser le #15AoûtDesChalifoux pour bien des années à venir!

Cheers man!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment