Saturday 13 June 2015

Juste des random thoughts

Je suis malade et j’ai eu deux semaines de l’enfer au bureau. Considérant ces deux faits, mon blogue a pris une débarque. Encore aujourd’hui, je n’avais pas vraiment de plan par rapport à celui-ci donc j’ai juste décidé de mettre à l’écrit des randoms pensées qui me traversaient l’esprit. Ce post sera donc court mais, je l’espère, quand même un minimum entertaining!
(Désolé à l’avance pour le bon vieux franglais… C’était pas mal plus facile pour moi de transcrire mes pensées comme elle me venait)


-Dans les films… pourquoi les villains capturent toujours le killing spree good guy au lieu de le tuer? Vous cherchez pour là guys…

-Rogersville… c’est vraiment loin de toute!
Really though... Comme ça peut pas plus être dans le milieu de nul part!

-J’ai de la misère avec les gens qui se plaignent du froid… T’as froid? Ben habille-toi wayons! Monte le chauffage! Prend une couvarte… Fait de quoi seigneur!

-Porter une robe… Best feeling ever! Selon la façon dont tu l’accessorise, elle peut être fancy ou casual.  Peu importe tu feel quand même comme une fabulous lady! Plus: No pants!




- Pourquoi il n’y a toujours pas d’équivalent à la barbe des séries pour les femmes? Pas que c’est pertinent pour moi à ce point-ci mais ça devrait exister bon!

-Des thunderstorms… Ça nous en apprend tellement sur notre petitesse. C’est comme une sorte de thérapie qui nous permet de comprendre à quel point la nature est puissante. Quelle horreur que la bêtise humaine qui la détruit de plus en plus rapidement.

-Des douches nasales… c’est à la fois la best et la worst shit.

-Alfie Allen… Y’a vraiment une face à fesser dedans! No wonder que y'est toujours le souffre-douleur dans ses films!
Kinda sad quand ton casting c'est le gars qui se fait torturer...
-Prendre une bière frête dans le but de se rafraichir… c’est l’idée la plus stupide ever! L’alcool ne fera que créer l’effet contraire!

-Les cheveux dans le vent… Tu feel fabulous pour une minute ou deux pi après ça tu feel comme si tu pourrais être une créature dans un horror movie.

- Jurer… C’est tu pas le best fucking thing ever! God dammit tu feel mieux après un bon tabarnak d’esti de calisse!

-Des  longues barbes quand t’es un villain… Pas très pensé comme style. Oh sure! C’est badass comme look mais c’est aussi certain qu'on va s’en servir à son avantage voyons!

-Je n’ai jamais compris le monde qui pense qu’on donne du pouvoir aux gens quand on change notre langue pour qu’ils nous comprennent. Je considère personnellement que c’est le contraire qui se produit. En changeant de langue, nous leur prouvant que NOUS avons le pouvoir car nous décidons s’ils nous comprennent ou non alors que nous les comprendront peu importe. S’il fallait que je me trouve dans une telle situation de façon régulière, je me fenderais le cul en quatre pour apprendre et arrêter d’avoir l’air stupide et inférieure. Mais ça ce n’est que moi…

-Je déteste le fait qu’on est constamment insatisfait. J’ai accepté que je ne serai jamais complètement heureuse parce que j’aurai toujours quelque chose sur lequel chialé. L’être humain est tellement mal fait...


....



Je suis à boute d'idée juste comme ça. La fatigue qui me pogne j'imagine. Hopefully j'aurai mieux pour vous dans les prochains jours...

À la prochaine
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment