Saturday 12 September 2015

100e post!!!

Un petit court pour célébrer le fait que j’ai enfin franchi la barre des 100 posts!!! En temps normal j’aurais dû l’atteindre pas mal plus tôt si j’avais toujours respecté le 2 posts par semaine. Mon emploi du temps a juste été tellement chargé cet été que j’ai complètement perdu notion du temps et ne savait plus quel jour on était. Avec l’automne qui approche, tout devrait se remettre en place.


Merci à ceux qui me suivent depuis le tout premier post! Merci aussi à tous ceux qui se sont ajoutés along the road. Je réalise que ma vie est loin d’être la plus palpitante mais j’essaie autant que possible de rendre tout ceci entertaining. Ça me fait chaud au cœur de savoir qu’on me lise. Vos messages d’encouragement et vos commentaires ne font que rendre l’expérience encore plus enrichissante pour moi. Je m’engage à continuer sur ma lancée et à faire tout en mon possible pour ne pas vous décevoir!

Stay awesome! See ya!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment