Monday 23 November 2015

Sorry...

Yeah...

Je ne suis plus très discipliner dernièrement.

Je pourrais vous cracher des excuses:

- Je suis fatiguée....

- J'ai eu une grosse weekend...

- Ma job est demandante...

Mais bon, la vraie raison pourquoi mon blogue souffre dernièrement c'est parce que je ne prends pas le temps d'écrire. Je suis lâche quoi!
Yup! That's exactly me!!
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps libre... Mais je n'en avais pas beaucoup plus auparavant pour autant. Je manque d'inspiration aussi. Je me trouve boring. J'ai un paquet de texte écrit à moitié que je relis et que j'ai envie de détruire parce que ce n'est pas assez bon selon mes standards. Novembre a toujours été un mois rough sur mon moral et 2015 ne fait absolument pas exception.

J'écris ces quelques lignes pour vous laissez savoir que je n'ai pas l'intention d'abandonner ce blogue. Je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort et me laisser retomber aussi bas que je l'étais l'an dernier. Je sais que j'ai toutes les raisons du monde d'être heureuse, mais présentement je ne le suis pas. Ça va me revenir... Bientôt j'espère. Parce que je me préfère avec un sourire au visage plutôt qu'une expression neutre et le regard perdu et vide. Je ne contrôle pas tout. On a tous des hauts et des bas... J'ai hâte que la pente commence à remonter.
Parfois, je suis faible. C'est difficile d'en parler. Et je me rends compte que prétendre que je vais bien est plus facile qu'être honnête! Personne ne peut vraiment m'aider en ce moment de toute façon. Je ne m'isole pas pour autant par contre. J'ai eu une merveilleuse fin de semaine en superbe compagnie! Ça me fait me sentir mal parce que, justement, je devrais me sentir bien grâce à cela, non? Ben c'est pas le cas. Au moins ça m'a permis d'oublier, l'espace d'un instant, que je n'allais pas bien. On y va par les petits.

Décembre n'arrivera jamais assez vite... Une belle neige là! Messemble ça me remonterait le moral au lieu de cette pluie torentielle! En espérant que j'aurai plus joyeux à partager avec vous vendredi!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment