Tuesday 28 November 2017

On m'a convertie... again

Il y a quelque chose de difficile à propos d’être une personne intense et passionnée. Personnellement, je ne peux m’empêcher de m’investir (temps et argent) un peu trop dans les choses que j’aime. Y’a qu’à penser à l’impro, les Canadiens, les films… Par conséquent, une personne extérieure qui observerait une personne comme moi croirait qu’il doit être difficile d’intégrer des nouveautés dans mon rythme de vie assez hectique. Cette personne aurait tort. J’en ai eu la preuve il y a de cela seulement quelques semaines.

À chaque année, je me promets que j’essaierai quelque chose de nouveau. Ça peut vouloir dire un tapon de choses : Un premier music festival, visiter une nouvelle ville, manger quelque chose pour la première fois, etc. C’est vague assez pour que ce soit facilement atteignable mais assez spécifique pour me pousser à sortir de ma zone de confort. Cette année, c’est sûr que Londres fait que j’ai relevé le défi une fois de plus. Mais ce n’est pas la seule chose nouvelle que j’ai vécu. On m’a invité à prendre part à une soirée pour une raison que j’ignore, à part peut-être qu’on apprécie ma compagnie, et depuis… ben je suis accrochée! J’ai encore de la difficulté à comprendre comment c’est arrivé mais bon, je suis maintenant une fan de Wrestling!
Neh non, ce n’est pas une erreur. Je n’ai pas mal épelé riesling – quoi que je ne dirais jamais non à un verre! Je parle bien de lutte. J’ai perdu compte du nombre d’événements de la WWE auxquels j’ai assisté cette année mais je peux dire que c’est plusieurs. Les premières fois c’était plus pour le social que d’autres choses. Ça me permettait quand même de passer une soirée en bonne compagnie. Puis, cet été je me suis rendue compte que je suivais les nouvelles en préparation au SummerSlam… Et durant celui-ci je me suis aussi rendue compte que je reconnaissais certains athlètes. Je réagissais de plus en plus aux matchs, je prenais des décisions plus éclairées lorsque venait le temps de faire mes prédictions de victoire… Avant même que j’assiste à Survivor Series, j’ai réalisé qu’il était trop tard quand j’ai compris que je pouvais identifier les lutteurs que je préférais. Je suis là là… On m’a converti!
Le dernier événement que j'ai écouté live, Survivor Series.
Je considérais ce sport comme étant tout simplement ridicule. Un combat arrangé avec des athlètes qui agissent en diva - et je ne parle pas que des femmes ici – tout ça pour une énorme ceinture. En fait, je continue à croire la majorité de cela mais une fois que tu embarques dans le bandwagon, tu réalises rapidement qu’il y a plus encore. C’est terriblement impressionnant de voir ces athlètes combattre. Je ne m’y connais encore que trop peu quand ça vient aux histoires de rivalités mais ça apporte une toute autre dimension au show. Parce que oui, on ne se le cachera pas, c’est un spectacle mais ça n’enlève rien au fait que c’est extrêmement divertissant! Je prends plaisir à tout observer et tenter d’en apprendre le plus possible sur tout ce qui se déroule devant mes yeux. Ça n’aura pris qu’un ou deux événements pour me convaincre que j’en voulais plus!
Yeah, c'est ridicule mais c'est aussi pretty fucking amazing!
Fait que wain… En bon français, I’m hooked! Tu veux me faire tripper, dis-moi que j’aurai la chance de voir Asuka kicker du cul dans le prochain pay per view. Elle me fait capoter tellement elle est awesome! Son entrée me donne des frissons, son look est tellement hot et j’adore comment elle crie et vire psycho quand elle se bat. Je suis pratiquement en amour avec elle. Quand ça vient aux hommes, je suis tombée sous le charme de Finn Bálor! Je l’ai d’abord découvert alors qu’il apparaissait avec son Demon persona - Eeuumh hallo!!! Tout à propos de lui m’a plu instantanément mais c’est le look et la rapidité de ses gestes qui m’ont vraiment conquise. Plus tard, je l’ai vu se battre sans le maquillage et il ne m’a toujours pas déçu. Ce n’est qu’après tout ça que j’ai découvert qu’il était aussi irlandais – HAALLLOOO!!! – et un geek! C’est étrangement quelque chose qu’il a en commun avec Asuka d’ailleurs. En cherchant des images j’ai découvert qu’elle écrivait pour Xbox Magazine et a fait du design graphique pour le Nintendo DS. Bálor lui collectionne apparemment des Lego et des comic book. Euumhhh HHHHHHAAAAALLLLLLOOOOOOOOOOOOO!! C’est trop tard, j’ai un nouveau celebrity crush, ça y’est! 
 
I mean LOOK AT THEM GGGAAAAHHHH!!!!
Ok, niaiseries mises à part, je trippe vraiment et j’ai déjà hâte de voir le Royal Rumble en janvier. Va falloir que je vais voir un de ces major events là live un jour dans ma vie. Facile de trouver des nouveaux life goal quand tu es quelqu’un comme moi héhé!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment