Friday 9 September 2016

Je suis malaaaaaaadeeee!

…Complètement malaaaaaaade!!!

Ça explique pourquoi je n'ai même pas l'énergie d'écrire un plus long blogpost...

Je me sens comme si cette grippe va m’achever. C’est la plus bad que j’ai pogné depuis des années et je n’arrive tout simplement pas à m’en débarrasser! Je ne suis entrée au bureau que pour une journée et demie cette semaine : C’est fou! Je suis convaincue que le stress ressenti à cause de mon absence au bureau n’aide pas ma cause.

Vous voulez savoir à quel point je me sens mal… Je m’en vais à l’urgence dans quelques minutes. Combien de temps je vais y perdre? Probablement un bon 5-6 heures. Pourquoi? Juste pour me faire dire que ma grippe est en fait une sinusite et enfin avoir accès à des médicaments plus forts. Je déteste aller à l'urgence pour une grippe car je sais que je ne fais qu'engorger le système encore plus. Par contre, il y a toujours ben des limites... Je ne demande vraiment pas grand chose. Tout ce que je veux, c’est pouvoir dormir en paix!

J’avais déjà peur que septembre soit infernal… Je n’avais vraiment aucune idée à quel point il le serait.
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment