Friday 30 September 2016

Une fin de semaine qui va faire du bien!

Petit post rapide très tôt ce matin alors que je m’apprête à prendre les airs pour rejoindre mes amis à St. John’s, Newfoundland.
Je post ce blogue en direct de cet endroit! YAY DES AVIONS!!!
Eh oui! Je suis présentement à l’aéroport d’Halifax à attendre le départ de mon vol en direction est vers la seule province Atlantique que je n’ai jamais visitée. C’est vraiment excitant je dois dire! Avec Boston cet été, ce sera deux belles découvertes que j’aurai à mon actif pour l’année 2016. Mon seul regret, c’est que je ne puis me permettre que d’y être pour une seule fin de semaine. On a quand même ciblé quelques activités qu’on tient à faire durant notre séjour dans la capitale provinciale et ses environs.
Downtown St. John's -  Ça l'air tellement beau!!!
Signal Hill est un incontournable.
Cape Spear - Le point le plus à l'est de l'Amérique du Nord. Trippant!
Je serai de retour au Nouveau-Brunswick très tard dimanche soir. Je ne m’attends donc pas à avoir le temps de préparer quelque chose à temps pour le lendemain. Mon compte-rendu de notre voyage aura donc à attendre à mardi pour être publié. J’ai bien hâte de vous en parler parce que je sens que ça va être toute une expérience! Dans le fond, n’importe quoi qui va changer ma routine dernièrement est super donc imaginez comment je me sens à propos de quelque chose de complètement nouveau et différent!!

À mardi!!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment