Friday 2 September 2016

Septembre 2016 - The end of me?

C’est plus fort que moi. Je sais que je suis sensé vivre un jour à la fois. Je ne devrais pas me stresser pour ce qui s’en vient et plutôt mettre le focus sur ce que je peux accomplir dans le temps qui m’est accordé. Je ne peux simplement pas. Je regarde tout ce qui s’en vient dans ce mois-ci et la tête me tourne, littéralement!

Ma job m’en demande beaucoup dernièrement. Mes proches le savent très bien à force que j’en parle constamment. J’aimerais d’ailleurs m’excuser pour user une autre tribune pour parler de celle-ci. Le lancement de notre nouveau programme de recyclage est dans un peu plus d’un mois. Le 17 octobre pour être plus précise. Un mois, ça peut paraître long… HAHAHAHAHAH! *cough* mmmm désolé… Je suis en congé présentement et qu'est-ce que j'ai fait ce matin? Ah ben j'ai répondu à des emails, fait un phone call et compléter un document... Le nombre de tâche qu’il nous reste à accomplir est énorme et le temps commence à presser et ça me stresse et je n'ai jamais été stressée de même et je commence à croire que mes nerfs vont lâcher sous peu!
Voici les deux plus gros problèmes que j’ai avec mes tâches dans le mois qui vient :
1-      On recommence une tournée de session d’information dès la semaine prochaine. On en fait presque autant en un mois qu’on en a fait de février à juin. Ce que ça veut dire : Mes mercredi et jeudi soirs sont booker. Je ne serai donc pas à la maison avant 10h sur ces dates. En plus, c’est à la dernière minute donc la population va sûrement répondre à l’appel en panique! J’ai déjà hâte d’avoir à me casser la voix même avec un micro pour faire du contrôle de foule. YAY!!!
2-      Le 26 septembre au plus tard, nous allons procéder à un envoi postal majeur à chaque résidence pour leur fournir : -La liste de division des déchets, -Le calendrier de collecte, -Des échantillons de sacs conformes au programme et –Des coupons rabais pour se procurer les premières boîtes de sacs. Combien on doit en préparer de ces « paquets »? 17'000! Quissé qui doit les préparer? ON EST DEUX DANS LE DÉPARTEMENT!!! Ça vous donne une idée de ce que je vais faire pour le reste du mois right? Vous pouvez aussi imaginer comment le reste de mes dossiers vont en souffrir, right?

Je suis tellement contente d’avoir décidé de partir en voyage à la fin du mois. Je m’en vais découvrir la région de St. John, Newfoundland pour la toute première fois avec des chums! Ça me donne quelque chose de positif auquel je peux penser quand tout va aller mal et que je vais vouloir tout abandonner.

Anyway, je vous laisse sur la toune qui décrit le mieux ma façon de penser depuis les derniers jours :

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment