Wednesday 31 August 2016

Une Dugas de plus a vu le jour!

Ma sœur est une vraie manufacture de bébé! Si de mon côté je ne suis toujours pas certaine si je souhaite ou non avoir des enfants, elle fournit pour nous deux pour le moment. Depuis 2011, elle a passé près de la moitié du temps à être enceinte. J’ai fait le calcul, 43% du temps pour être exacte... Yeah, j’aime les chiffres et yeah, je suis lame! Le mercredi 31 août à 8h42 est née la toute dernière de la famille, Charlotte Dugas.
Charlotte Dugas. Née à 8h42 le 31 août 2016. 11 lbs et 10!!
Les gènes sont terriblement forts entre les deux familles. Je comparais des photos des deux autres lors de leur naissance avec les photos de Charlotte et c’est incroyable comment ils se ressemblent. Le même nez retroussé, les mêmes petits yeux, les mêmes grosses bajoux. La maman et la « petite » se portent toutes les deux très biens et ont bien hâte de pouvoir rentrer à la maison. Ce sera chose faite demain matin à moins d’un imprévu majeur.
Je vous jure que ce n'est pas trois fois le même bébé!
Je sais que je suis biaisée mais ma sœur et son mari font de terribles de beaux enfants pareil! Si on regarde de quoi ont l’air les deux plus vieux aujourd’hui, on peut dire que Charlotte va être pas mal cute elle aussi! Vraiment, le plus important par contre c’est que ces enfants ont tous un système très fort; ils sont très rarement malades. Ils ne manquent de rien et sont de vrais petits rayons de soleil. Bien sûr, ils ont aussi un assez gros caractère quand ça ne fait pas leur affaire mais bon, ils ont quand même été élevés par ma sœur. On se ressemble pas mal de côté-là

Félicitations aux heureux parents et bienvenue parmi nous Charlotte!
Matante Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment