Monday 14 March 2016

Mes plus gros crush!

Juste pour le fun et parce que ça va être cool d’avoir des images de tous ces hommes en un seul post, je vais vous parler de mes plus gros crush. Je vais me limiter à cinq noms parce qu’autrement cette liste serait interminable! Mieux vaut que j’écrive ces lignes avant de mettre les photos parce que *swoon*!

Benedict Cumberbatch
Ben duh… C’est bien évident qu’il se retrouvera sur ma liste et au top de celle-ci en plus! Découvert grâce à Sherlock, il n’a fait que me séduire encore plus tout au long de sa filmographie. Il a apparemment un casting d’établi pour des rôles d’époque ou pour jouer les condescendant avec des problèmes d’interactions sociales. C'est plutôt évident avec des rôles comme Sherlock, Alan Turing, Julian Assange et il incarnera Doctor Strange en novembre et des gens bien plus connaisseurs sur le sujet m’informe que la personnalité de Stephen Strange s’apparente au reste. Pourquoi il me fait tant d’effet? Je crois qu’en premier lieu, c’est sa voix. Vous le savez, l’accent britannique me fait fondre. Alors ajoute par là-dessus une voix grave et posée… Pi là ben y'a aussi ses yeux... Daaamn!!! Je suis vendue à tout ce qu’il fait… TOUT!!!... *Quelqu’un chuchote : Fifth Estate… War Horse… Zoolander II…* Ok peut-être pas tout tout!

James McAvoy
Ok… Je commence à regretter l’écriture de ce post… I mean just look at him!!! Il a l’air tellement sympathique et juste assez awkward pour que je puisse potentiellement le rencontrer sans mourir. Haha! Je suis drôle! Comme si j’arriverai à être ne serait-ce qu’un peu articulée face à n’importe lequel des noms sur cette liste… ben voyons! Il est passé inaperçu dans tellement de film que j’ai vu : Wimbledon, Narnia, Penelope. Depuis, je le vois partout et je ne m’en plains TELLEMENT pas! J’ai besoin de voir les trois films The Disappearance of Eleanor Rigby, ce projet m’intrigue énormément! J’aurais aimé pouvoir apprécié Victor Frankenstein, dommage que les critiques étaient si mauvaises… UNGH JUST LOOK AT HIM!!!!

Tom Hiddleston
C’est juste moi ou il fait chaud ici? On se croirait en juillet! Je remercie quiconque était en charge du casting pour lui avoir donné le rôle de Loki. Il est parfait pour ce rôle fendant et hautain. Et c’est ce qui fait que je l’aime tant parce qu’il est tout sauf ça! Tom est un gentleman, un vrai. Plus je le vois interagir avec ses fans, en entrevue et surtout plus je le vois danser, plus je fonds à l’intérieur. Je ne parlerai même pas de son sourire qui me donne des palpitations! Je n’ai absolument aucun contrôle sur moi-même quand ça vient à lui, je ne peux même pas me l’expliquer. J’ai vu Crimson Peak et je fondais dans mon siège. J’ai déjà hâte de voir High Rise et je vais célébrer le retour de Loki dans Thor: Ragnarok.

Joseph Gordon Levitt
Un de mes crush de jeunesse que j’ai redécouvert dans les dernières années. Je me souviens quand j’avais une obsession pour le film 10 Things I Hate About You. J’étais en amour avec Heath Ledger et JGL dans ce temps. C’est leur sourire à tous les deux qui m’ont conquis, évidemment! Il est ensuite tombé sous mon radar pour 10 ans quand je l’ai enfin vu à nouveau dans (500) Days of Summer. Je le suis sur Twitter et il a l’air vraiment terre à terre mais passionné. C’est fou le talent qu’il a! Son projet, hitRECord, démontre le fort esprit de collaboration qu’il possède et l’importance qu’il accorde à l’internet et aux médias sociaux pour le monde créatif. Il semble tout à fait charmant et approchable.

Danny Sexbang
Ben oui, il ne peut pas y avoir que des acteurs dans cette liste. Danny vient me chercher parce qu’il a l’air tout simplement amazing! Son rire est terriblement contagieux, ses cheveux sont fabuleux, sa voix me transporte. Le tout nouvel album de NSP, Under the Covers, est le disque dont tout le monde avait besoin sans même le savoir! Il a juste l’air d’être une bonne personne, point.
Bon, ça va faire là! Je vais vous weirder out avec mes goûts bizarres! Mais bon, si je me fie à des discussions que j’ai avec mes amies et mes collègues, ils ne sont peut-être pas si bizarres que ça non plus! OK publie cecitte fille avant de perdre connaissance pour trop de hotness dans une seule page!

À la prochaine
Shotgun Godin
.
..
...
....
.....
Oups... I just died!!!

No comments:

Post a Comment