Tuesday 14 February 2017

Péninstuck

L'hiver n'était apparemment pas encore fini malgré les paysages des dernières semaines qui faisaient beaucoup plus penser au mois d'avril qu'au moi de janvier et février. En peu de temps, la neige s'est accumulée rapidement dans le sud de la province. Après le verglas d’il y a quelques semaines, on se serait passé d'un blizzard!

En visite chez mes parents pour prendre part à de la formation pour le travail, je suis prise ici alors que les routes commencent seulement à être ouverte à la circulation. Tu sais que c'est pas beau quand la GRC ferme les autoroute... Le plus drôle dans tout ça, c'est que ma formation a été annulée comme les instructeurs viennent du sud de la province.

À cette heure-ci j'attends juste de savoir s'il faut que j'entre en après-midi au bureau pour savoir à quel heure je prendrai la route vers Bouctouche. J'espère que d'ici la fin de la journée les routes seront assez nettoyées pour assurer mon retour à l'appartement de façon sécuritaire.
Comme si je ne déteste déjàpas assez être prise ici dans ces conditions, mon concert ce soir a été annulé. Sigh... j'étais tellement excitée à l'idée de revoir Frank Turner et avec les Sleeping Souls cette fois-ci. Il avait même pris la peine de répondre à mon courriel demandant qu'ils jouent "Glorious You" pour qu'on puisse vivre ça live Andréanne et moi. Avec All Time Low en novembre, ça fait deux concerts de suite qui sont annulés pour moi.

Fait que wais… Ma St-Valentin est dull en svp! J'espère que la vôtre sera plus agréable.
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment