Tuesday, 12 December 2017

Le temps des fêtes approche!

C’est Noël, c’est Noël, c’est Noëëëëëël! Enfin ce n’est peut-être pas Noël encore à proprement dit mais ça s’en vient vite et ça commence à avoir l’air de l’hiver.
La vue est quand même appréciable depuis mon bureau
On a un concours de décor de nos bureaux à la job pour essayer de rendre l'endroit plus festif. Je suis bien contente de voir que plusieurs employés y ont pris part. Ça m'a permis de sortir mes Lego de Noël qui ne faisait que ramasser la poussière à l'appart. J'ai été un peu all out et le pire dans tout ça, c'est que je vais en rajouter un peu aujourd'hui en après-midi. Ça prend un tree topper et quelque chose sur le top de mon desk pour finaliser le tout quand même! Peut-être que notre appart est dull quand ça vient aux décorations mais mon bureau compense!
La fin de semaine dernière, nous avons eu notre party de Noël annuel qui s’étend sur une journée entière. Bonne bouffe et bonne compagnie était encore en plein centre de cet incontournable. Comme à l’habitude il y avait aussi des activités de craft et des jeux vidéo. Cette année, il aura fallu que je mette une croix sur participer à toutes les activités comme ma tête ne voulait tout simplement pas suivre… Ça m’apprendra à boire la veille d’un party! Je saurai mieux la prochaine fois, right? Lol… sûrement pas!
Ça c'est des yeux de lendemain de veille!
Yaura fallu attendre à dimanche pour me ramener complètement...
Durant notre soirée, la toute première vraie bordée de neige de la saison nous est tombée dessus. J’ignore si elle restera jusqu’à Noël mais je l’espère. Ça prend de la neige à Noël un point c’est tout! Les routes étaient plutôt gross quand nous sommes revenues alors je suis bien contente que ma voiture soit en top shape pour pouvoir affronter la saison froide. On va espérer qu’elle passera l’inspection sans trop avoir à faire d’autres ajouts de pièces. J’aime bien l’idée d’une voiture neuve mais ce n’est pas en remontant ma Kia pièce par pièce que je voyais ça arriver. Y faut ce qu’y faut…

Autre grosse étape de franchie durant la fin de semaine – J’ai presque complètement terminer la préparation des cadeaux de Noël. Encore une fois, preuve que le temps des fêtes est à nos portes. Certains ont été faits à la main, d’autres sont achetés. On va espérer que ceux commandé en ligne arriveront à temps. Ensuite, faudra juste les emballer et le tour est joué! Je suis pas mal fière de mes idées et j’espère qu’ils plairont à ceux qui les recevront. D’ici là, j’ai encore un peu de temps pour tout finaliser et pour squeezer quelques autres activités festives avant mon départ pour les fêtes en famille.

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment

Follow by Email