Friday 16 October 2015

Hockey is back!!!

Septembre emmène toujours un intéressant retour à la routine. Les écoles et universités ouvrent leurs portes, l’improvisation de la Licum fait son retour, les téléséries reprennent... Ça rend mes semaines plus occupées mais aussi plus divertissantes! Et qui dit divertissement, dit hockey! En septembre, les matchs pré-saisons ont été disputés. C’est bien plaisant tout ça mais vraiment, ce qui compte pour moi, c’est que depuis le 7 octobre, la saison 2015-2016 de la LNH est lancée et je ne pourrais être plus contente!
Ben oui! Le Canadiens est de retour sur la glace depuis plus d’une semaine et ne manque pas de faire couler de l’encre et donner des ampoules aux doigts des fans et reporters un peu partout. En effet, l’équipe vient d’écrire une page d’histoire hier soir alors qu’ils arboraient fièrement une fiche de 5 victoires en autant de match en début de saison. C’est la première fois que l’équipe de Montréal connait un début de saison parfait sur un tel nombre de match. La dernière fois qu’on a vu le Canadiens enregistrer une fiche de 4-0-0 était durant la saison 1977-1978!!!!! Vous pouvez juste essayer d’imaginer comment je me suis sentie hier soir quand j’ai vu le score final et compris que le record avait été brisé! WOW!!! (Non je n’ai pas vu la partie, bon! J’avais une date avec Cumberbatch!)

Avec un début de saison comme celui-ci, facile de s’emporter et voir grand! J’entends déjà les fans, et ceux qui les moquent, crier que « Ça sent la coupe! » Ces gens me font rire. C’est beau rêver mais faut pas non plus s’énerver! C’est certain que je le souhait; Je le souhaite à chaque année! Mais on est juste en octobre là… Faut pas s’affoler! L’équipe est solide, elle a quatre trios sur lesquels elle peut compter et ses deux gardiens sont exemplaires! La formule est gagnante pour l’instant, suffit de voir si elle va le rester. Une chose est certaine, ça s’annonce comme une saison de très bon hockey qui ne manquera pas de me faire vivre toutes sortes d’émotions!
Bonne saison aux fans, peu importe quelle est votre équipe!
Go Habs Go!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment