Sunday, 24 July 2016

#OnGagneLeZèbre... Ou pas!

OK… On n’a pas vraiment gagné le Zèbre. On n’a jamais vraiment cru qu’on avait plus de chances que d’autres équipes. Quand même très fière de la performance de l’équipe étoile de la LIAD qui n'est peut-être pas terminée très haute au classement mais qui a eu un fun fou à jouer ensemble. Encore une fois, le Zèbre n’a pas déçu. Cet événement, qui est depuis ses débuts un incontournable au Nouveau-Brunswick, en était à sa 3e édition cette fin de semaine. J’ai pris part à l’événement pour la 3e année consécutive mais ce fut ma première expérience en tant que joueuse.
Je dois dire que je suis pas mal satisfaite par ma performance en tant que participante aux joutes du tournoi. Bien que j’étais TRÈS nerveuse avant mon premier match, je considère m’être bien débrouillée durant toute la fin de semaine. Quand je dis que j’étais nerveuse, il faut comprendre à quel point. Je n’ai pratiquement rien fait au bureau durant l’après-midi du vendredi tellement ma tête ne voulait plus suivre. J’ai avalé mon dîner de travers et je n’ai même pas pu souper parce que j’avais le cœur sur le bord des dents. Je continue à dire qu’il s’agit d’un bon stress. Peut-être que le vendredi était un peu exagéré mais ça s’est calmé une fois que la glace a été brisée durant le premier match du tournoi. Je suis fière de constater que le nombre d’impro auxquelles je prenais part a augmenté au fur et à mesure que le tournoi avançait. Bien que j’aie eu un premier match plutôt timide, je sens m’être quand même bien démarquée dans les deux suivants.

Je suis contente de ma performance mais je dois rendre à César ce qui revient à César. Dans ce cas-ci César est mon équipe! J’ai eu la chance de jouer avec des partenaires qui m’ont rapidement mis à l’aise sur le banc et m’ont permis de complètement enjoyer mon expérience. Je suis extrêmement reconnaissante envers mes partners in crime. Seb, Isabel, Olivier & Berry, j’ai trippé comme une folle avec vous en fin de semaine. Merci pour votre confiance et votre extra push quand j’en avais besoin. Un merci spécial aussi aux équipes avec qui nous avons croisé le fer : Les Grosses Caves, les Not So Fantastic 4 et les Anciens Alberts. C’était un honneur de partager l’arène avec vous tous!

Ça s’en vient cliché mais j’aime juste trop ce format pour le mettre de côté donc je vais maintenant passer à mes coups de cœur de la fin de semaine :
-          La chantée d’Isabel avec les Grosses Caves. Elle était remplie de bons moments, superbe écoute des deux côtés, Bravo!
-          Notre à la manière d’un western. L’ambiance était spot on et on était vraiment sur la même longueur d’onde.
-          La dramatique entre Amélie et Torn. J’ai rarement autant pleuré durant une impro. Ton mascara était everywhere mais le mien était pretty much toute gone y too!
-          Ne pas fucker up pendant une rimée!!
-          Mon impro d’émission pour enfant morbide AKA La origin story du personnage du petit Jérémie. Vraiment fun d’avoir pu leader avec mon idée niaiseuse et encore mieux que vous ayez accepté de me suivre! Merci Parise, Berry, Torn et Seb.
-          Michel Albert pour l’ensemble de son œuvre. Je ne peux faire autrement, dès que tu étais dans l’arène, mes yeux restaient fixés sur toi. Très fière que tu aies remporté le prix de performance artistique. Honneur grandement mérité!
-          Nous on a de la sauce soya, sauce soya… SAAAAUUUUUUUUCE SOOOOOOO-YAAAAAAAA!!!! Awesome chantée!!
-          Revoir Mark et Chalifoux jouer et avoir chance de reconnecter avec eux. Les Vachons en général ont été mon équipe coup de cœur de la fin de semaine.
-          Les break open version 2.0… Parce que la première version n’était pas assez dangereuse fallait ajouter des règles qui nous pousait à boire encore plus vite. DING DING DING DING DING DING DING!!!
-          La musicale de la finale qui était juste une grosse démonstration de danse interprétative.
-          En bonus, deux random stats – Mon death count = 4 en 3 matchs / Le nombre de bleus par match : je n’en ai aucune idée, le nombre augmentait de façon exponentielle!

LONGUE VIE AU ZÈBRE! #OnGagneLeZèbre2017 ?
Shotgun Godin

1 comment:

  1. T'es trop fine de m'inclure ainsi dans ta liste Shotgun, je ne me sens pas worthy de la praise. But si t'as enjoyé ça, quiss que chus pour dire que tes goûts sont mal? ;)

    ReplyDelete

Follow by Email