Friday, 22 July 2016

Recap des jours manquants et à venir

C’est plutôt triste que mon ordinateur a rendu l’âme dans une période de temps si occupée du côté personnel. Dans les derniers jours, j’ai visité des amis dans la capitale provinciale, j’ai assisté à un concert et je me préparée pour un tournoi d’impro et un voyage entre ami. J’ai donc décidé aujourd’hui de faire un rapide recap de ces événements auxquels j’ai pris et je prendrai bientôt part.

Mon emploi m’a emmené à être pas mal sur la route dans les derniers jours. En plus des événements culturels et communautaires auxquels je dois assister les soirs et fins de semaine, je me suis déplacée pour des rencontres à St-Jean, Richibucto et Fredericton à deux reprises, tout ça en un peu plus d’un mois. Je n’y manque pas, quand je dois me rendre à Fredericton, j’essaie d’en profiter pour passer du temps avec mes chums du coin. Scott et Meggie ont gentiment accepté de m’accueillir la semaine dernière et de m’héberger comme ma rencontre avait lieu assez tôt le mercredi matin. Je me suis donc diriger vers leur appartement immédiatement après le travail mardi soir. Notre soirée se résume à chasser des Pokémon downtown, manger des immenses pointes de pizza et me faire tatouer! Somme toute, ça été une awesome soirée!! Merci Meggie pour la superbe job et à vous deux pour m’avoir accueilli à bras ouvert!
Vraiment fière du résultat!!
Mercredi était aussi une soirée spéciale comme j’allais assister à un concert de mon all time favorite pour la première fois chez moi à Moncton. Juste pour qu’on se comprenne, ce n’était pas sa première fois à Moncton mais ma première fois à avoir la chance de le voir ici. City and Colour donnait un concert au Casino New Brunswick mercredi soir et encore une fois, il ne m’a pas déçu. Le show était extraordinaire. On pourrait croire que comme il s’agissait de la 4e fois que je voyais son band live (5e fois si je compte Alexisonfire) que je ne serais plus vraiment impressionnée par ce qu’il avait à offrir. Ben on peut aussi être extrêmement wrong! Chaque show en a valu la peine. Sa voix continue de me transporter et me faire vivre tellement d’émotions! Pour être 100% honnête, j’ai déjà hâte à la prochaine occasion qui se présentera pour aller le voir à nouveau!
Assez parlé du passé. Gros événements qui s’en viennent beaucoup trop vite pour mon propre bien. À partir de ce soir, je monterai sur scène au Pavillon Jacqueline-Bouchard de l’Université de Moncton pour prendre part à l’Open d’improvisation adulte Le Zèbre d’Or! Je partagerai le banc avec Nick Berry, Isabel Goguen, Olivier Rioux et Sébastien Landry. Nous représenterons la LIAD (Ligue d’improvisation de l’appart à Don) en tant qu’équipe étoile. Ce sera ma première expérience à titre de joueuse dans ce tournoi. Je suis nerveuse, oui, mais je suis aussi convaincue que je vais avoir une fun fou! On se souvient tous que j’ai été pas mal intense au Zèbre l’année dernière avec le peu de sommeil, le travail de jour, les matchs en soirée et l’alcool durant chaque party (Zèbre2015) Je vais essayer de me contrôler un peu plus sur ce dernier point cette année mais je ne garanti rien. YOLO amirite?




















J'aurai même mon tout premier jersey à mon nom! Dévoilement ce soir :-)

Enfin, une fois le Zèbre 2016 derrière nous, il faudra que je fasse tout en mon pouvoir pour récupérer rapidement parce que lundi matin Andréanne, Amy, Zack et moi prenons la route en direction des États pour notre voyage à Boston (#Boston2016). Avec tout ce que nous avons de planifier et la température qu’on nous annonce, je prévois du fun à pu savoir quoi en faire, ben des coups de soleil et une fatigue extrême à mon retour. C’est fine par exemple parce que je pourrai me reposer après, right? WRONG! Parce que quoi de mieux après une semaine à dormir dans des hôtels que de passer une fin de semaine en camping en Nouvelle-Écosse? RIEN! C’est la seule bonne réponse à ce genre de question!
Y va faire CHAAAAUUUUUD!!!
Un jour je vais peut-être apprendre à dire non et à devenir raisonnable. D’ici là, je vais continuer à profiter de chaque moment que je passe avec la gang! Je commence à comprendre pourquoi mes parents pensent que je sors et que j’en fais trop… JOKE! Cue Bon Jovi – It’s my Life parce que je ne leur donnerai jamais raison là-dessus cuz I ain’t gonna live forever… I just wanna live while I’m aliiiiiive!!! (Juste parce que, ya know, user YOLO de nouveau aurait été répétitif)

On se jase soon si je survis à toute ça!

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment

Follow by Email