Wednesday 19 April 2017

Un petit tour dans ma tête

OK... Je n'ai pas écrit hier. J'en ai trop la tête et je n'ai pas vraiment de temps à mettre sur un blogpost bien élaboré. Voici donc ce que je vous offre aujourd'hui: Un visite guider de ce qui s'est passé dans ma tête dans les derniers jours.

Une fin de semaine de 4 jours! Ne rien faire à part watcher des films et du hockey! DAMN RIGHT!!

Oh... right... J'ai ce projet là à écrire d'ici vendredi!

Bah!! C'est toujours ben juste à remettre VENDREDI! J'ai du temps en masse!

.... Ah ben garde ware... On est déjà mercredi matin...

État de mon projet? Ah... J'ai fait la page titre.... ha... hahah... HAHAHAH *panics*

OK WOH SHOTGUN!

Tu vas y arriver... Juste calme-toi et concentre-toi et accepte que la série de gifs suivante sera ta vie jusqu'à ce que le projet soit terminé. Goodbye world!
Jusqu'à ce que finalement...

See you on the other side!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment