Friday 9 December 2016

IsaGenix - 2 semaines

Tel que promis plus tôt en novembre, je vous tiens au courant des résultats associés à l’utilisation des produits IsaGenix. Laissez-moi vous parler de mes deux premières semaines.

Les bons coups : Premièrement, pour ce qui est de la routine. Il y a des choses qui sont plus faciles à adopter que d’autres. Prendre les shakes va très bien; ça s’insère très facilement dans une routine. D’ailleurs ça me pousse à avoir trois repas par jour ce que je ne faisais que très rarement. Au début c’est tellement fade, mais on s’habitue rapidement au goût. En plus, c’est très remplissant. J’ai rarement faim à proprement dit. C’est sûr que j’ai des cravings – je rêve d’un festive special du Swiss Chalet par exemple – mais ce n’est rien de nouveau. Chaque matin je dois prendre une shot de 2 oz d’Ionix Supreme. Le goût est écœurant!! Au moins ça se prend vite et je peux me débarrasser de l’arrière-goût en prenant mon déjeuner. Enfin prendre les capsules « Natural Accelerator » deux fois pas jours est facile à respecter aussi.
Les moins bons coups : Je dois prendre les capsules « IsaComfort » avant de me coucher et j’oublie constamment. Il y a aussi ma consommation d'eau qui doit augmenter. C'est plus dur que je pensais d'en prendre l'habitude et courir constamment au toilette est une pain... Un autre petit problème que j’ai eu c’est les journées de « Deep Cleanse ». Durant ces journées, je ne mange rien de solide et l’activité physique n’est pas recommandée du tout. Pas la meilleure des idées que j’ai eue d’essayer quand on attendait les premières bordées de neige. Pelleter sur une « Cleanse Day » c’est un No-No! Plus jamais.

Pour ce qui est des résultats, ce n’est pas encore assez évident pour que je saute en l’air. J’ai perdu quelques livres (8 lbs en 2 semaines quand même) et quelques pouces un peu partout. Si je faisais encore plus attention aux calories que je consomme et que j’étais plus active, je suis certaine que je perdrais plus de poids et ce plus rapidement. Reste que je me sens définitivement plus en forme et réveillée depuis que j’ai commencé. Ça fait une différence quand même d’avoir des repas équilibré et de manger plus de fruits et de légumes. J’ai hâte de voir 1-comment je vais m’en sortir dans le temps des fêtes et 2-après un mois quels seront les résultats.

Si jamais vous voulez en apprendre davantage sur ces produits, n’hésitez pas à commenter ou à me parler directement.

Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment