Saturday 24 December 2016

Joyeuse veille!

C’est la veille! C’est le temps des célébrations en famille. Mais avant de faire ça, j’ai passé un dernier moment festif avec mes amis en visitant les Wild Lights au Zoo de Magnetic Hill. Je recommande à tous et toutes de prendre la peine d’y aller. En famille, en couple ou entre amis, c’est une agréable sortie qui vous force à être dehors et à profiter du fait que la noirceur arrive tellement tôt! Voici quelques sneak peak de ce que vous pourriez y voir :
Xmas Tiger!!
Aaawww le beau pupper!! Quoi, c'est un LOUP???!!!



Ah et un petit bonus... I'll have a bluuuuuuue Christmas without you.....!

Maintenant, ce n’est pas pour bragger – euh oui c’est totally pour bragger - mais je suis en vacances depuis 14h30 jeudi! (Je suis tellement en vacances que même mon blogue ne sort pas à temps!) Mes plans pour les fêtes? RELAXER!! Je vais essayer de lire un peu, je vais visiter de la famille à Edmundston et je vais écouter des films et jouer des jeux vidéo! Par la suite je reviens à Moncton pour les célébrations du jour de l’an. Après ça je vais relaxer, lire, gamer. La grosse vie sale quoi!

C’est la veille et je n’écrirai de nouveau que le 26 donc je vous souhaite un Joyeux Noël à tous! Profitez du bon temps en famille et entre amis parce qu’on ne sait jamais… Peut-être que 2017 nous réserve d’autres mauvaises surprises… sigh… Wow je voulais être joyeuse mais c’est plus fort que moi faut croire…

ANYWAY!!! Ayez du fun, partyer juste en masse et profitez-en au maximum!
Snowgun Godin

No comments:

Post a Comment