Wednesday 7 December 2016

Le prix de l'indépendance...

Yo! Il faut que je vous donne un avertissement parce que je suis à veille de vous révéler une réalité que trop peu de gens connaissent pi ça pourrait changer vos vies à jamais. Il est encore temps pour vous de tourner de bord et de continuer à vivre dans l’ignorance. Ça pourrait être mieux pour vous d’ailleurs…

Non?... Ok mais vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas averti.


ÇA COÛTE DONT BEN CHER VIVRE!!! UUUUUGGGGGGHHHHHH

Non mais sérieusement, aussitôt que je pense que je suis en train de prendre le dessus, ce ne sont que des mensonges. Je sais que je mène une vie assez intense... au-dessus de mes moyens. Je me paie du luxe mais vraiment, qu’est-ce qui compte vraiment comme du luxe? Dernièrement, on dirait que je ne dépense que sur de l’essence et de la nourriture. Un moment donné j'ai droit d'investir sur moi-même non? Avec le temps des fêtes qui arrive beaucoup trop vite à mon goût, je commence à devenir anxieuse. Et voilà que mon indépendance vient de me coûter un bras.
Me... all the time...
J’adore ma voiture, mais au nombre de km je conduis par semaine pour mon emploi et mes sorties, elle commence à me coûter cher. Mes paiements mensuels ne seront terminés qu’en mars 2018. Mes assurances passent à tous les débuts de mois. Avec 100 km par jour pour me rendre à mon emploi, on parle de près de presque 100$ de gaz aux deux semaines et ça c’est quand je ne vais qu’au bureau et nulle part d’autre. Ben ajouter par là-dessus qu’au mois d’octobre je devais payer mes enregistrements, que je viens de faire craquer mon pare-brise par une roche en me dirigeant dans la péninsule et que mon inspection me demande de nouveaux freins et autres morceaux… S’en ait assez pour m’arracher les cheveux sur la tête.

Il fallait que ça sorte. On va ben finir par en voir le boute!
Joyeux Noël Shotgun!!

No comments:

Post a Comment