Monday 12 December 2016

Premier semestre: Check!

Je me sens toute fébrile. Je viens de remettre mon examen maison ce qui met à terme mon premier semestre à la maîtrise. C’est peut paraître niaiseux mais ça représente une grosse étape pour moi.

Retourner aux études était un pas de l’avant vers mon but d’obtenir une maîtrise. Ça toujours été le plan, même avant que j’obtienne mon emploi à la CSRK. Suivre des cours avec l’horaire fou que j’ai eu cet automne a été honnêtement une libération en même temps d’avoir été un fardeau. Honnêtement, j’étais très heureuse à l’idée d’avoir un break du bureau mais en même temps ça m’a ajouté des tâches supplémentaires pour lesquels je n’avais que trop peu de temps.
Mes lectures obligatoires… J’en ai peut-être fait deux. Mes projets de groupe… Ouf ça a souffert de nos horaires qui ne concordaient pas du tout sans oublier les différents points de vue face à la matière. Mes résultats jusqu’à présent sont tout de même très satisfaisants. Je suis passée au travers de cette première étape cruciale et ça me remplit de fierté.

Je suis contente de continuer l’aventure pour la session d’hiver. Je ne prends encore qu’un seul cours pour continuer mon retour progressif à la routine et pour ne pas avoir une charge qui nuirait à mon rendement au travail - déjà que je manque tous mes lundi avant-midi pour suivre ma session. Ultimement, j’aimerais prendre deux cours par semestre pour finir la maîtrise en 4 ans. J’espère pouvoir en suivre deux durant la session printemps/été pour ne pas accuser de retard.
Une step plus près de pouvoir me faire appeler Maître Godin! HA! Ça va durer comme 2 jours pi je vais me tanner assez rapidement, no worries!
Shotgun Godin

No comments:

Post a Comment